Our mission

AVP (audio visual partners) is since many years an established and leading audiovisual company in Belgium. Founded in the late seventies, we grew out to be a very experienced and reliable partner for our clients. Strategically located in Brussels (the capital of Europe) and Antwerp (the economical heart of Flanders).

We offer our many loyal customers professional and customized advice when selecting the right audiovisual equipment for a simple hire or the complete support at their more complex audiovisual rental projects.

As their audiovisual partner we always work confidentially and in close consultation with our clients. This can start with a site inspection, the first design up until the execution of plans and detailed proposals. Our project managers and technical crew will take care of the set-up of the audiovisual equipment and they will also provide several additional services. They will operate the set during the rehearsals and shows.

Not only Belgian customers but also many international companies and organizations give us their trust. Due to our central location we work throughout Europe in which case our multilingual staff is a great added value.

Anticipating the client’s needs and offering a tailor-made solution for any request, is our mission.

Success guaranteed with our very experienced staff who make use of our wide assortment professional rental equipment.

 

The AVP team is ready for you.

CEO, Edouard van Baeten

Notre mission

AVP  (audio visual partners) s’est imposé depuis de nombreuses années comme l’une des principales sociétés d’audiovisuel en Belgique. Fondée à la fin des années 1970, notre société n’a cessé d’évoluer pour devenir  un partenaire fiable et expérimenté pour nos clients. Nous jouissons d’une situation stratégique à Bruxelles (capitale de l'Europe) et à Anvers (cœur économique de la Flandre).

Nous offrons à nos nombreux clients fidèles des conseils professionnels et personnalisés pour les guider dans le choix du matériel audiovisuel adéquat lors d’une simple location, et les assistons tout au long de leurs projets lors d’une location de matériel audiovisuel plus complexe.

En tant que partenaire audiovisuel, nous travaillons toujours en toute confidentialité et en étroite collaboration avec nos clients. Celle-ci peut débuter par une visite de site et une première esquisse du projet, et se poursuivre avec l'exécution des plans et des propositions détaillées. Nos chefs de projet et notre équipe technique s'occuperont de l'installation de l'équipement audiovisuel et fourniront également d’autres services supplémentaires. Ils assureront le bon fonctionnement du matériel pendant les répétitions et les événements.

De nombreuses entreprises et organisations nous ont accordé leur confiance, non seulement en Belgique mais également à l’international. Grâce à notre situation centrale, nous travaillons dans toute l'Europe et notre équipe multilingue apporte en ce sens une grande valeur ajoutée.

Anticiper les besoins du client et répondre à toute demande avec une solution sur mesure, telle est notre mission.

Notre équipe expérimentée et notre large gamme de matériel de location professionnel sont la garantie d’un événement réussi.

L'équipe AVP est là pour vous.

PDG, Edouard van Baeten